Villa Carioca

Arrivée
Départ
Adultes
Enfants

Située au début du parc de Maisons-Laffitte, près du centre-ville, du château et de la Seine, la Villa Carioca est une des plus belles maisons du parc. Construite à la fin du XIX siècle, dans le style Mansart très prisé à l’époque, la propriété a été re-décorée complétement dans une ambiance Napoléon III, typique de cette période de l’histoire de France. C’est maintenant une très élégante maison d’hôtes pleine de couleurs vous proposant de vous accueillir chaleureusement pour un séjour inoubliable. Que ce soit pour une période de vacances afin de visiter Paris et la région parisienne, un break pendant le we ou un séjour de travail en semaine, vous appréciez l’élégance et le calme du lieu, la beauté de la région et la proximité de Paris. Ici, comme disait Baudelaire, « tout n’est que luxe, calme et volupté ». Votre hôte, Serge, le propriétaire de la maison, est à votre disposition pour faire de votre séjour, un moment inoubliable. En tant que véritable hôte de la maison, Serge vous accueillera personnellement, préparera et prendra le petit déjeuner avec vous afin de faire connaissance et vous conseiller pour votre séjour.

La Villa Carioca vous propose 2 chambres spacieuses, la chambre Copacabana, à dominante jaune et la chambre Ipanema, de ton bleue ainsi que la suite Corcovado, dans des tonalités de vert. Chaque chambre est décorée dans un style original et très élégant rappelant le style de la maison et les couleurs du Brésil. Les chambres et la suite ont toutes leur salle de bain privative. La ville de Maisons-Laffitte est une très agréable petite ville en bordure de la foret de Saint Germain en Laye, à 20 km de Paris et très facilement accessible en voiture, métro ou train. Par le RER, en 5 stations, soit 20 minutes, vous serez sur l’avenue des Champs Elysées, en plein Paris. La propriété est dotée d’un grand jardin à la disposition des hôtes. Chaque chambre est équipée d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un sèche-cheveux est dans chaque salle de bain.

Le matin, un copieux petit-déjeuner continental est préparé et servi dans la belle à salle à manger de la maison. Serge prend le plus souvent possible le petit déjeuner avec ses hôtes. Serge pourra vous conseiller sur les restaurants et activités à proximité. Maisons-Laffitte a de très bonnes tables, pour tous les gouts et tous les budgets. Habitant depuis une quinzaine d’années à Maisons-Laffitte, Serge les connait quasiment toutes et, bien sûr, a ses préférés. De belles balades et randonnées sont possibles dans le parc de 400 hectares ou dans la foret de Saint-Germain en Laye. Profitez du service de location de vélos sur place pour partir à la découverte du parc, de la ville et des alentours. Un parking privé gratuit est disponible dans la propriété.

Serge parle l’anglais couramment et la clientèle de la Villa Carioca est à 50% internationale. L’accueil se fait à partir de 14h30 et le départ pour 12h.

(Mise à disposition de deux vélos gratuitement + parking gratuit dans la propriété + Lavage et repassage possible de vêtements.)